Voyages 2019 pour les seniors

Le Pescadou

Séjour le Pescadou

Du 4 au 11 mai 2019

Avec une double façade littorale, Méditerranée et étang de Berre, la «Venise Provençale» est toute entière baignée de cette lumière marine. Entre Camargue et calanques, le village club vous accueille pour des vacances de rêve au bord de la mer. Idéalement située, la résidence vous assure confort et détente les pieds dans l'eau.

GruissanSéjour Gruissan

Du 12 au 19 mai 2019

A 800 m de l’immense plage de sable fin des Ayguades, le village de vacances vous accueille dans une ambiance méditerranéenne. Gruissan est une station balnéaire renommée et faisant partie des plus beaux villages de France. Son incroyable port et sa tour de Barberousse édifiée sur un rocher abrupt au centre du village valent à eux seuls le détour.

SeignosseSéjour Seignosse

Du 25 mai au 1er juin 2019

Seignosse, commune de la côte des Landes au bord de l'Atlantique est caractérisée par sa forêt de pins, son golf et son littoral sauvage. A 300 m de l’océan, le club est situé entre dunes, lacs et forêt. Il dispose de nombreux équipements : piscine intérieure, piscine extérieure, une salle de fitness, sauna et hammam, d'un jardin avec solarium...

Port-BarcarèsSéjour Port-Barcarès

Du 8 au 15 juin 2019

A seulement 350 m de la plage, au coeur de la station, le village est entouré par la mer et le lac marin de l'étang de Salses. Sentez les bonnes odeurs des pins et laissez-vous bercer par le chant des cigales ! Point de chute idéal pour découvrir le pays Catalan, il vous permet d'accéder également à de nombreux loisirs et visiter les environs.

Les IssambresSéjour Les Issambres

Du 22 au 29 juin 2019
Niché au bord de la colline, le club vacances des Issambres offre une vue imprenable sur la Méditerranée. Découvrez les trésors de l'arrière pays varois : les massifs des Maures et de l'Esterel. Savourez un moment de pure détente sur les plages des petites criques qui longent le littoral.

Prix des voyages

Par séjour de 8 jours / 7 nuits en pension complète avec activités, excursions en journée et animations en soirée, transport en car au départ de Saint-Étienne (coût en sus) :

• 242 € (+ prix du car + la taxe de séjour) pour les personnes non imposables (impôt sur le revenu net avant correction inférieur ou égal à 61€).
  • 402 € (+ prix du car + la taxe de séjour) pour les personnes imposables.

Dépôt des dossiers d'inscription

A l'accueil Seniors, au 1er étage de l'Hôtel de Ville, au plus tard le 17 mars 2019.
Tél : 04 77 48 68 65

> Télécharger le dossier de pré-inscription 2019