Ecoles et crèches : accueil de tous les enfants avec un nouveau protocole sanitaire allégé

Publié le 22/06/2020

Ecoles et crèches de Saint-Étienne

A compter du 22 juin : Accueil de tous les enfants avec un nouveau protocole sanitaire allégé, l'école redevient obligatoire pour tous les enfants de maternelle et d'élémentaire.

Cantines Saint-ÉtienneRestauration scolaire

À compter du mardi 23 juin : Fonctionnement normal de la restauration scolaire. Reprise de la restauration habituelle avec des repas chauds dans toutes les cantines. Reprise des trajets pour les écoles dont la cantine n'est pas sur site.

Périscolaire

À compter du 18 mai : Réouverture de l'accueil périscolaire du matin et du soir.

Crèches

À compter du 22 juin : Réouverture plus large de toutes les structures petite enfance municipales, fin des groupes de 10 enfants, poursuite de l'accueil de tous les enfants avec un protocole sanitaire allégée dans toutes les crèches municipales.